Chine ceinture en caoutchouc de v fabricant

Le caoutchouc Cie., Ltd de Yuyao Ningbo Haoyun.

Au sujet de nous

Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
1 2 3 4

Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.

Obtenir ceinture en caoutchouc de v & ceintures des véhicules à moteur de v À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Main Marcket

  • l'Amérique du Nord
  • l'Amérique du Sud
  • Europe de l'Ouest
  • Europe de l'Est
  • l'Asie orientale
  • Asie du Sud

Type d'entreprise

  • Fabricant
  • Exportateur
  • trading Company
  • Vendeur

Autres détails

  • Marques :
  • Nombre d'employés : 400~500
  • Chiffre d'affaires : 50000000-100000000
  • Année d'établissement : 1995
  • Export pc : 90% - 100%

Le caoutchouc Cie., Ltd de Ningbo Haoyun.

Notre société est située à Yuyao, une ville historique célèbre dans Zhejiang oriental avec l'économie développée, le beau paysage et le transport commode. La société a été fondée en 1995 avec un investissement total de 25 millions. La société couvre une aire de 12 000 mètres carrés, de plus de 105 employés et de 15 ingénieurs.

Actuellement, la société a plus de 100 ensembles de divers équipements, y compris la V-ceinture et les lignes de production de joint, les lignes de production denses, les machines de formation d'avance de précision et les divers équipements d'essai avancés importés du Japon et d'Allemagne. Principal niveau international.

La société produit principalement les ceintures de transmission d'automobile (courroie, ceinture multi-à nervures, équilibrant la v-ceinture), le joint, le diaphragme de chambre de frein d'automobile et les diverses pièces diverses en caoutchouc de produit de cachetage et en caoutchouc, qui sont très utilisés dans des automobiles, des motos et de diverses machines et d'autres champs. La principaux ceinture du produit V et joint sont vendus bien sur les fabricants automobiles et le marché domestiques d'entretien.

La société prend toujours les buts commerciaux de « basé sur intégrité, qualité d'abord ». Elle a été commise au développement et à la recherche des pièces en caoutchouc des véhicules à moteur, et la société a passé l'ISO/TS16949 : certification 2009 de système de qualité. Nous faisons des efforts de se développer, continuer à accomplir le progrès, et d'employer une meilleure qualité du produit et un meilleur service pour rembourser le soin et l'appui des nouveaux et vieux clients.

Coordonnées

China Rubber V Belt manufacturer

Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.

About Us

Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.
1 2 3 4

Yuyao Ningbo Haoyun Rubber Co.,Ltd.

Get Rubber V Belt & Automotive V Belts Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market

  • North America
  • South America
  • Western Europe
  • Eastern Europe
  • Eastern Asia
  • Southeast Asia

Business Type

  • Manufacturer
  • Exporter
  • Trading Company
  • Seller

Other Details

  • Brands :
  • No. of Employees : 400~500
  • Annual Sales : 50000000-100000000
  • Year Established : 1995
  • Export p.c : 90% - 100%

Ningbo Haoyun Rubber Co., Ltd.

Our company is located in Yuyao, a famous historical city in eastern Zhejiang with developed economy, beautiful scenery and convenient transportation. The company was founded in 1995 with a total investment of 25 million. The company covers an area of 12,000 square meters, with more than 105 employees and 15 engineers.

At present, the company has more than 100 sets of various equipments, including V-belt and oil seal production lines, dense production lines, precision pre-forming machines and various advanced testing equipments imported from Japan and Germany. International leading level.

The company mainly produces automobile transmission belts (timing belt, multi-ribbed belt, trimming v-belt), oil seal, automobile brake chamber diaphragm and various rubber sealing products and rubber miscellaneous parts, which are widely used in automobiles, motorcycles and various machinery and other fields. The leading product V belt and oil seal are sold well in the domestic auto makers and maintenance market.

The company always takes the business purposes of "integrity-based, quality first". It has been committed to the development and research of automotive rubber parts, and the company has passed the ISO/TS16949: 2009 quality system certification. We make efforts to develop, keep making progress, and use better product quality and better service to repay the care and support of the new and old customers.

Contact Details